Wednesday, October 11, 2006

Images de mon premier vol:


C'est à la France que le monde doit ses ailes...
C'est à Begos que je dois les miennes.

Je n'avais jamais volé avant, jamais mis le pied dans un avion, jamais pu...
Et pourtant, moi qui dit toujours que l'on vole a la hauteur ou on décide de mettre ses ailes...

Je découvrais ce jour là que mon Roli, en plus d'être adorable, était aussi un fabuleux pilote. Pas un frimeur ni l'un de ceux qui aiment vous en mettre plein les oreilles. Simplement un amoureux de la chose qui partage drolement bien sa passion.


Ce jour la, je me suis sentie si petite et si grande dans le tout petit avion. Une mouche au dessus du monde. Un droit extraordinaire à une autre dimension: la verticale, celle des oiseaux.
Et tellement en sécurité avec mon Bégos qui maîtrise l'avion comme le language de pilote, l'air si fort et si sérieux alors que je le sais capable d'autres nuances.

Arrivé au sol, on vole encore.



2 comments:

Cergie said...

Et bien moi je découvre ce nouveau blog avec de splendides photos
J'adore celle du dessus avec cette aile qui chapeaute le regard et la terre toute petite en dessous
Les tons gris doux...
Les photos lumineuses du dessus si colorées sont étranges et très réussies
tu es douées pour tout
L'écrit comme l'image

Vertige said...

J'ai la chance de pouvoir voir tellement de beauté...